Close

JENNY SACERDOTE

Aimée pour la signature de ses petites robes simples, la presse , dès 1912, qualifie la créatrice Jeanne Adèle Bernard « d’arbitre du style »,  Diplômée de l’Ecole Normale de Sèvres, elle ouvre une boutique à Paris, Jenny Sacerdote, en 1909.

Elle fait de sa mode une mode patriotique. Grâce à son « Jenny’s neck ». Elle est la couturière française la plus populaire des Etats-Unis. Son tailleur gris devient « l’uniforme » des parisiennes chics.

En 1926, elle devient la 2e femme Chevalier de la Légion d’Honneur en France pour sa contribution à la couture. En 1929, Jeanne est la première à réintroduire le style directoire, qui annoncent une nouvelle ère.

Aujourd’hui, la Suite Jenny Sacerdote poursuit, avec bienveillance son chemin grâce à la talentueuse Anne Vogt-Bordure, ex Directrice de la Communication de l’Hôtel Meurice. Anne réédite le style Jenny Sacerdote et propose une collection de 15 modèles uniques, adaptés au goût du jour, 120 ans après.

Engagée, éco responsable, « La Suite Jenny Sacerdote », marque de couture, s’inscrit dans la nouvelle veine du made in France. S’appuyant sur la 3D de la conception à la visualisation des créations. La fabrication est réalisée dans la plus pure tradition française.

Toutes les pièces sont réalisées en soie pour bénéficier au maximum des bienfaits de cette matière naturelle. La marque travaille en circuits courts, à Paris.

Marque pionnière, comme à ses origines, Jenny Sacerdote écrit la suite de son histoire pour les femmes qui écrivent l’histoire.

100% made in France, la marque Jenny Sacerdote crée des collections intemporelles et légères.

La marque impose son style, redéfinit la silhouette de la femme et à su plaire.